Suivez-nous
Turbodega - Esplanade Québec
1523
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1523,bridge-core-2.3.2,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_from_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Turbodega

La problématique à laquelle s’attaque Turbodega

En Amérique latine, les bodegas (petites épiceries locales) ne peuvent pas faire face aux gros détaillants à cause de la fragmentation et l’inefficacité de la chaîne d’approvisionnement.

Sa solution

Turbodega numérise la chaîne d’approvisionnement des bodegas. L’entreprise a développé un outil de gestion des commandes où les bodegas peuvent passer leurs commandes 24h/24 et 7j/7 par l’intermédiaire de WhatsApp, ce qui leur donne accès à de meilleurs prix et promotions pour mieux concurrencer les détaillants modernes.

Son accompagnement avec l’Esplanade

Turbodega a été accompagné par l’Esplanade dans le programme Collision en 2019.

L’impact de Turbodega

L’objectif : aider les bodegas à optimiser leurs opérations pour résister à la concurrence.

 

Dernière mise à jour : 7 février 2022

Date de création

2019

Secteur

Alimentaire

Fondateurs

Daniel Franco, Julio Castaneda, Paolo Melgarejo, Katia Hardgrave, Ruben Aviles et Luis Gonzales del Valle

Type d'organisation

Inc.