Une équipe engagée et un réseau de coach.e.s et d’expert.e.s au service des entrepreneur.e.s et organisations.
Les coach.e.s de l’Esplanade
Stratégies de commercialisation, croissance, financement
Proposition de valeur, stratégie de financement, gestion de la croissance
Droit et questions juridiques, Gouvernance, ESG
Développement d’affaires, Marketing et communication, Partenariats stratégiques
Technologie, économie circulaire, développement d'affaires
Développement d’affaires, Commercialisation, Marketing, Santé numérique
Analyse de marché, stratégie de commercialisation, préparation à l’investissement
Stratégie de commercialisation, optimisation structures des ventes
Stratégies SaaS, modèle d’affaires
Développement d’affaires, Positionnement stratégique, Réseau de la santé, Pharma
Gouvernance & leadership résilient
Stratégie de financement, Agroalimentaire
Ventes et partenariats stratégiques en agroalimentaire
Investissement d’impact, Financement, Cleantech, Agroalimentaire
Subventions, aides gouvernementales
Modèle d’affaires, Croissance et E-commerce
Planification stratégique et Insertion sociale
Communication, Marketing et Commercialisation
Stratégie, Gestion de projets et Technologie
Développement d'affaires, pharma
Investissement d’impact, Développement d’affaires, Santé
Investissement, Clean Tech
Marketing et communication d'impact
Analyse de données, Développement d'affaires, Gestion de la croissance, Marketing et communication, Partenariats stratégiques, Pitch de vente
Gestion de la croissance, des RH et des opérations
Gestion de la croissance, des opérations et des RH
Développement d'affaires, Gestion de la croissance
Partenariats stratégiques, Pitch de vente, Stratégie de commercialisation
Économie circulaire, Analyse de cycle de vie, Mesure d'impact
Marketing et communication, Développement d'affaires, Partenariats stratégiques
Gestion des opérations, de la chaîne d'approvisionnement, et des technologies
Développement d'affaires, Gestion de la croissance et des opérations
Développement produit, Économie circulaire
Marketing, Ventes et Communication
Stratégie, modèle d’affaires, Développement d’affaires
Stratégie, Ventes et Marketing
Logistique urbaine, E-commerce
Gestion des RH, Gouvernance des OBNL
Développement produit, Gestion des opérations
Développement corporatif , fusions et acquisitions
Marketing et communication, Partenariats stratégiques
Étude de marché, Marketing et Développement des affaires
Commercialisation, Communication, Impact environnemental
Développement d’affaires, Commercialisation, Gestion stratégique, Pharmaceutique & biotechnologies
Expérience utilisateur, Mise en marché
Développement d'affaires, Gestion de la croissance
Stratégie, Économie circulaire, Innovation sociale
Marketing et développement d’affaires, Gestion de la croissance
Systèmes alimentaires, Commercialisation, Experte outils
Stratégie, économie sociale, expert outils
Partenariats stratégiques, Commercialisation, Expert outils
« Je n’apporte pas nécessairement de solutions aux entrepreneur.e.s, mais je les aide à cheminer, à voir plus clair, plus large, plus loin. Cet exercice est extrêmement motivant. »
Marieke Tremblay, coache d'affaires
« Le rôle d’un.e coach.e n’est pas de dire à l’entrepreneur.e ce qu’il ou elle doit faire, parce qu’ultimement c’est lui ou elle qui prend les décisions. Nous sommes là pour évaluer avec lui ou elle différentes directions, leurs avantages et leurs risques, afin de prendre une décision éclairée. »
Christophe Goffoz, coach d'affaires
« La relation entre un coach et un coaché est basée sur la confiance et l’engagement. Ces éléments permettent à l’entrepreneur.e d’avoir un regard plus large et plus serein sur les évènements et les défis, de se faire confiance et de prendre conscience de ses forces. »
Marieke Tremblay, coache d'affaires