Suivez-nous
Potloc - Esplanade Québec
8762
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-8762,bridge-core-2.3.2,tribe-no-js,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_from_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-21.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Potloc

La problématique à laquelle s’attaque Potloc

Certaines audiences sont difficiles à atteindre dans les sondages consommateur.trice.s, ce qui empêche certaines entreprises d’identifier les zones où il y a une forte demande pour leur commerce.

Sa solution

Potloc est une entreprise spécialisée dans les études consommateur.trice.s via les réseaux sociaux, qui utilise sa propre technologie d’échantillonnage pour interroger tout type d’audience, de la plus vaste à la plus niche, à l’échelle d’un quartier ou d’un pays. Ces études permettent de bâtir des quartiers plus alignés aux besoins des résidents.

Son accompagnement avec l’Esplanade

Potloc a été accompagné par l’Esplanade au sein du programme Accélération en 2015 puis Transformation en 2019-2020.

L’impact de Potloc en chiffres-clés

179 marques client.e.s en 2021 et plus de  740 000 répondants.

Date de création

2014

Secteur

Information

Fondateurs

Louis Delaoustre et Rodolphe Barrere

Inc.

OBNL

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]